comment restreindre les pouvoirs d'un utilisateur lambda ?

Franck Lavis - Micro38 Informatique franck at micro38.com
Ven 24 Déc 22:56:38 UTC 2010

merci a ceux qui veulent m'aider.
Erasme est une bidouille windows pour charger un code html en plein ecran,
je vois pas le rapport avec mon souci mais merci qd même.

Clement, merci pour la bidouille sur les fichiers et Firefox.

Mais personne peut me dire où on peut dire a gnome d'interdire a un compte
invité de modifier l'interface les barres de menus, des taches, les applets,
le fon d'ecran, les icones, l'apparence ?

Merci encore, je vais deja appliquer les qq conseils sur les dossiers du
/home et de firefox.

cordialement

Franck