comment restreindre les pouvoirs d'un utilisateur lambda ?

Franck Lavis - Micro38 Informatique franck at micro38.com
Ven 24 Déc 14:33:05 UTC 2010

Salut Michel

c'est ce que j'ai fait, mais même sans mot de passe on peut manipuler les
menus, les barres, le fond d'ecran, la page de demarrage firefox, les images
et tous les fichiers du /home...
Bref, on fait comme chez soi quoi.
Alors que nous, tous ces touristes, on veut qu'ils aient le droit de voir
leur webmail et des sites web épicétou !
:)