Logiciel gestion cybercafe sous linux (ubuntu, linuxmint)

Avell Diroll avelldiroll at gmail.com
Mer 22 Déc 11:24:11 UTC 2010

On 22/12/10 11:35, Freddo wrote:
> Je voudrais ouvrir un cybercafe open source. Avec Ubuntu 10.10  ou LinuxMint
> 10 comme OS, cependant, j'aimerais avoir un logiciel de gestion de cybercafe
> un peu comme Cafesuite sous windows.
> quelqu'un a t il un à me proposer??

Une recherche rapide donne quelques résultats:
http://freshmeat.net/search?q=cybercafe&submit=Search
http://freshmeat.net/search?q=internet+cafe&submit=Search

Voici les solutions sur lesquelles, je pense, il faut s'attarder:

http://maelys.aledde.org/
http://openkiosk.sourceforge.net/
http://cyborg.sourceforge.net (n'a pas l'air à jour)
http://freshmeat.net/projects/os-cafe (visiblement plus maintenu et basé
sur une ancienne version d'openkiosk ... mais les sources sont toujours
disponibles)

Je pense donc qu'il serait utile de tester maelys et openkiosk

Bonne continuation

Ju
--
I never let my schooling interfere with my education.
     - Mark Twain