Pavé numérique inopérant

Avell Diroll avelldiroll at gmail.com
Dim 19 Déc 18:23:34 UTC 2010

On 19/12/10 19:11, Michel ANDREU wrote:
> Je suis sous Ubuntu 10.10. Avec la session administrateur le pavé
> numérique du clavier Logitech S520 cordless ne répond pas, quelle que
> soit la position du verrouillage numérique. J'ai tenté différents
> modèles de clavier sans succès (France, France obsolète, ...).
> En désespoir de cause, j'ai créé une autre session et là, miracle, le
> pavé numérique fonctionne normalement.
(snip)
> Je suppose qu'un fichier est endommagé sur la session administrateur
> mais lequel ? Qui peut me donner la marche à suivre pour réparer ce défaut ?

Sur la session sans pavé numerique, est-ce que appuyer sur les touches
du pavé numérique déplacent la souris?

Si oui, il suffit d'appuyer sur shift+numlock pour rebasculer en mode
"pavé-numérique" (c'est option est aussi accessible depuis les options
avancées des agencements de clavier).

Bonne continuation

Ju
--
If we start to alter expression because someone might be adversely
affected, then we can say nothing creatively, nothing strongly - we can