Est ce qu'il existe gcrontab dans un dépôt quelconque?

Olivier Pavilla olivier.pavilla at linux-squad.com
Sam 18 Déc 06:25:42 UTC 2010

Sur Lenny, il existe un petit applicatif sympa qui s'appelle gcrontab.
En faisant une recherche avec synaptic, cet utilitaire n'existe pas dans
les dépôts par défaut. Quelqu'un sait-il si il y a d'autres dépots où
j'aurais peut-être une chance de trouver gcrontab. Mon but c'est de
l'avoir via un dépôt afin de profiter des mise à jours. L'installe en
local avec un dpkg -i, ca ne m'intéresse pas.

Cordialement.