RE: logitiel électricité schemas

paul DOILLON troyesb at hotmail.fr
Mar 14 Déc 17:07:53 UTC 2010

Je désire faire des montages de mes installations électrique avec un logiciel qui pourrait m'aider a calculer ce qui s'appelle dans notre jargon une" pieuvre ".
C'est un schémas prés défini  pour a la fois faire mon devis et suivre le plan pour l'installation voila merci pour vos adresses je vais voir cela salutation paul