Envoi et réception des messages dans thunderbird.

Mohand abdermohand at orange.fr
Dim 5 Déc 18:21:44 UTC 2010

Bonsoir à tous,

Je suis sous Maverick et depuis quelques semaines, l'envoi ou la
réception des messages dans thunderbird sont d'une lenteur excessive,
plus de 2h quelques fois!
J'ai une livebox récente à laquelle sont reliés: Le décodeur tv orange
(connecteur jaune) un ordi sous Lucid lynx en ethernet puis deux autres
ordis (Maverick et Lucid) qui se partagent le même câble que je branche
en fonction des besoins.
Internet sous Firefox fonctionne normalement.
Dans Thunderbird, les messages arrivent de manière aléatoire!

Que dois-je vérifier pour résoudre cela?

Merci à vous.

Mohand