Fwd: Re: manuel Linux en francais

Stéphane MARTIN st3ph.martin at laposte.net
Ven 3 Déc 20:25:07 UTC 2010

-------- Message original --------
Sujet: Re: manuel Linux en francais
Date : Fri, 3 Dec 2010 21:23:14 +0100
De : Alcachofa <frenchcaracole at gmail.com>
Pour : Stéphane MARTIN <st3ph.martin at laposte.net>

Merci Stéphane

Ca fonctionne ( au moins pour ce qui m'interesse)
Vu aussi le lien en annexe.

j'ajoute celui-ci interessant:

http://wiki.debian-facile.org/  ( http://debian-facile.org/ )

Je me demande pourquoi ça n'est pas fait automatiquement lors de
l'installation de ubuntu.

par ailleurs, une question subsidiaire dont je n'ai pas la réponse.

Je suis sous gnome ( marverick ) si je lance konqueror
(applications->internet)
c'est en anglais de meme que si je tape man:/find par exemple la doc
sont en anglais.

est-ce propre à KDE ? qui est mal traduit en francais ?

merci de m'eclaicir sur ce point

Pierre