installer linux sur note book...

HANOUL Alain (ITN/IRO) alain.hanoul at belgacom.be
Jeu 2 Déc 12:05:43 UTC 2010

Bonjour,

Je doute que ce soit possible, peut-être installer Android serait envisageable, mais ubuntu ….

Windows CE ; est une version « custom » souvent utiliser pour les agendas, gsm, … il n’est d’ailleurs généralement pas possible d’effectuer des mise a jour sans passer par une re-installation complète de l’OS avec un « package » dédie au matériel spécifique.

Bon courage tout de même.
Alain.