site fiable pour procedure ??

YoBoY yoboy.leguesh at gmail.com
Jeu 26 Aou 09:29:17 UTC 2010

Le 26/08/2010 10:09, emmanuel a écrit :
> bonjour olivier
> la première commande conseillée donne aucun résultat ;
> emmanuel at emmanuel-desktop:~$ sudo wget -q -O -
> https://dl-ssl.google.com/linux/linux_signing_key.pub | apt-ke
> No command 'apt-ke' found, did you mean:
>  Command 'apt-key' from package 'apt' (main)
> apt-ke : commande introuvable
> emmanuel at emmanuel-desktop:~$
>
> ke????
> merci
> emmanuel

Salut,

Il te manque la fin de ta commande, mauvais copié/collé ? ;)

Sinon, la documentation ubuntu-fr explique cette procédure de la même
façon si tu veux ce tuto en français http://doc.ubuntu-fr.org/picasa

Je privilégierai dans ton cas l'installation du paquet debian
directement (comme expliqué dans le lien ci-dessus) qui est souvent
beaucoup plus simple pour les débutants que d'ajouter le dépôt de
logiciels google.

Amicalement,

YoBoY