Re: Polices énormes

Olivier Pavilla olivier.pavilla at linux-squad.com
Lun 23 Aou 15:28:55 UTC 2010

----- "joel tarlao" <joeltarlao at free.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je viens d'installer Ubuntu 9.04 sur le portable de ma femme. Puis je
> suis passé à KDE en installant kubuntu-desktop.

[CUT]

> Qui aurait la solution ?
> (à part désinstaller KDE, parce que ma femme ne s'y retrouve pas avec
> Gnome...)

J'aurais installé Kubuntu directement qui est en environnement KDE nativement, au lieu de faire du bricolage sans nom comme vous l'avez fait.
Si L'install de kubuntu vous donne la nausée. Ce n'était pourtant pas compliqué d'installer ubuntu, puis KDE (on se retrouve avec les biblothèques des 2 environnements mais s'en soucie), puis le switcher de window manager et enfin choisir quel bureau on veut à l'ouverture de session.