Lot ubuntu-fr, Vol 72, Parution 31

Sanda Salifou sndsalifou at gmail.com
Lun 23 Aou 14:10:45 UTC 2010

Salut tout le monde, j'ai un problème de démarrage avec mon Ubuntu
9.04(partion D)
 Suite à un formatage de Windows(partition C). Après avoir tapé
CTRL+ALT+F1, voilà ce qui suit:
Gave up waiting for root device. Common problems:
- Boot args ( cat/proc/cmdline)
     . check root delay = ( did the system wait long enough? )
     . check root = (did the system wait for the right device? )
- Missing modules ( cat / proc /modules; ls /dev)
Alert! /dev/disk/by-uuid/ 3CF8DFC3F8DF799A does not exist.
Dropping

*Salifou Sanda*
*Master1 Informatique*  -----> *Fac des Sciences et Techniques(FAST*)
*Universite Abdou Moumouni *