apt get question

Avell Diroll avelldiroll at gmail.com
Jeu 19 Aou 12:13:09 UTC 2010

On 08/19/2010 01:32 PM, emmanuelbouret at skynet.be wrote:
>    je ne sais pas comment proceder vu que je viens de faire un apt-get
> update et  que je cherche comment proceder exactement pour solutionner
> cette question de sources en double vu le message affiché
(snip)
> Lecture des listes de paquets... Fait
> W: Duplicate sources.list entry http://ppa.launchpad.net intrepid/main
> Packages
> (/var/lib/apt/lists/ppa.launchpad.net_openoffice-pkgs_ubuntu_dists_intrepid_main_binary-i386_Packages)
> W: Vous pouvez lancer « apt-get update » pour corriger ces problèmes.

Intrepid, ubuntu 8.10, n'est plus supporté depuis le 30 avril 2010 ...
il est probable que le apt-get update essaie un de contacter un dépôt
qui ne contient plus intrepid ...
Lorsque l'on ne veut pas effectuer de mise à jour tous les 6 mois, il
est préférable de choisir une LTS (hardy 8.04 ou lucid 10.04)

Bonne continuation

Ju