Re: perte d'écran avec version 10.04 -- presque résolu

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Jeu 19 Aou 10:17:43 UTC 2010

Bonjour!

ce ne serait pas plutôt de rester sur la 10.04 maintenant que ça fonctionne?

les données se trouve toujours dans le répertoire /home

donc dans l'une ou l'autre des installations, il y a home contenant les
répertoires des utilisateurs.

personnellement, je transformerais la 9.10 en home en y conservant que le
contenu du répertoire home et en le reliant dans le fstab pour qu'elle se
monte automatiquement dans la 10.04 sous /home..

comme ça toutes les données personnelles s'y retrouveraient.

si cette idée est satisfaisante, il faudra y aller avec patience et étape
par étape...

si c'est vraiment pour conserver la 9.10, faire la même operation en
inversant ce que je viens d'écrire.

pour le swap, ça n'a pas d'importance, même que les 2 swap pourraient être
conservés et montés peu importe le système conservé.

bonne journée!
Steve