impression html

Henri Davidson henri.davidson at wanadoo.fr
Mar 17 Aou 14:22:07 UTC 2010

bonjour,
je n'arrive pas à imprimer des textes .html mon imprimante est une
imprimante réseau URI socket://192.168.1.6:9100   Lexmark T630 mon
système ubuntu 2.6.32-24-generic i686; le driver généré automatiquement
est Lexmark T640Foomatic/Postscript car lors de la création celui du
T630 n'est pas proposé, mais ça ne pose aucun problème pour les
impressions non .html ; d'autre part elle est commandée également par un
poste windows sans problème. Lorsque je lance une impression .html le
fichier apparemment est envoyé à l'imprimante, l'imprimante reçoit
(indicateur clignote) mais n'imprime rien!!!  quelqu'un peut-il m'aider?
merci d'avance.