Installation d'un DD réseau

Avell Diroll avelldiroll at gmail.com
Lun 16 Aou 17:03:16 UTC 2010

On 08/16/2010 06:17 PM, Jean Michel Missègue-Delmas wrote:
> [...]
(snip)

> Voici les réponses :
> jmi at jmi:~$ nmap 192.168.0.11
(snip)
> Nmap done: 1 IP address (0 hosts up) scanned in 3.14 seconds

donc le disque est configuré pour ne pas répondre au ping ...

> jmi at jmi:~$ nmap -PN 192.168.0.11
(snip)
> Nmap done: 1 IP address (1 host up) scanned in 88.43 seconds

ah! donc l'ip est réellement attribuée ... mais il n'y a aucun services
de dispo sur les ports "classiques"

bizarre car les docs sur le site de freecom indiquent la présence d'une
interface web accessible directement en plaçant l'ip du disque dans un
navigateur.

sur la doc que j'ai lu, il y avait un bouton reset sur le disque ca
faudrait peut être le coup de le tester :D

la doc indiquait également un temoin lumineux censé s'allumer si le
disque recevait bien une ip et lançait ses services ...

Bonne continuation

Ju