denyhosts me banni tout à coup automatiquement.

Olivier Pavilla olivier.pavilla at linux-squad.com
Mar 10 Aou 09:03:44 UTC 2010

Il y a un truc que je ne comprends pas.
J'ai installé denyhosts sur mon serveur depuis un paquet de temps et il faisait son office correctement. Aujourd'hui, il me bloque. Pourtant dans /etc/hosts.allow
Il y a bien :
ALL: 78.225.73.80
sshd : 78.225.73.80

J'ai dû le désinstallé (pour le moment) car je ne sais pas pourquoi il me banni systématiquement.
Quelqu'un aurait une idée pour me dépanner parce que là, j'ai peur pour mon serveur. Depuis des semaines je suis la cible de script scan sur ssh.

--
Olivier Pavilla - + 33 648 620 458 - http://www.linux-squad.com