Pb connexion Internet

Niki alexniki at orange.fr
Ven 6 Aou 12:27:34 UTC 2010

Mon problème de connexion à Internet est résolu de la manière suivante :
dés-installation de network-manager, network-manager-gnome,
network-manager-pptp, network-manager-pptp-gnome
installation de wicd

En suivant les conseils d'Oliver Roquigny que je remercie.

Ceci étant, cette affaire ressemble comme deux gouttes d'eau au conflit
entre Pulseaudio et Alsa pour le son.
Cette question me reste encore en suspens.

Pour rappel :
le son s'arrête systématiquement après 2 ou 3 minutes de fonctionnement.

L'ami québecois Steve Nadeau ayant fait des essais avec des sites
argentins que j'avais indiqué, avait pensé que je manquais de codecs.

Je m'y attelle.

Je remercie les camarades du libre toujours sur la brèche, comment faire
sans eux ?

Alex Niki