problème de licence

romain.minne romain.minne at laposte.net
Jeu 5 Aou 17:37:47 UTC 2010

bonsoir à tous,

je vais installer mon site web sur tuxfamily. mais pour cela il faut
monter un projet libre. L'idée est la suivante proposée des tutos vidéo
pour aider les élèves sur l'utilisation de logiciels pédagogiques.
j'aurais envie également de placer mes cours en ligne pour le partage
avec les collègues et les élèves.

Même si je connais les grandes idées du libre. les 4 libertés etc... Un
problème se pose le choix de la licence pour les vidéo et les pages de
texte.

j'ai déjà regardé un du côté creative common mais je ne m'y connais pas
assez. de même du côté des licence pour les manuelles libres.

quelqu'un pourrait-il me conseiller?

amicalement
Romain