Re: installation : dépend du matériel ?

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Lun 2 Aou 12:54:24 UTC 2010

Bonjour!

j'ai souvent installé Ubuntu sur une clé USB comme s'il s'agissait d'un
disque dir afinde transporterr mon système dans les cafés internet en
Colombie, et peu importe que je démarrais d'un poste de table ou de mon
portable ou d'un autre ordi, ça a toujours bien fonctionné...

donc, est-ce si important que les pilotes graphiques soient tous installés?
je ne crois pas, au pire il va charger le mode graphique par défaut...

c'est seulement par expérience non pas par vérification des paquets...

à faire bien attention à écrire GRUB sur le MBR du disque ou de la clé usb
et non sur le HD0.

bonne journée!

Steve