Internet via smartphone

Avell Diroll avelldiroll at gmail.com
Lun 2 Aou 07:41:49 UTC 2010

On 02/08/10 09:33, alain.hanoul at belgacom.be wrote:
> La limitation se situera sur le lien entre le téléphone et le pc (liaison bluetooth sans doute)

le tethering se fait soit en wifi (point d'accès), soit en usb (direct),
dans les 2 cas ce n'est pas un facteur limitant

> Ici, nous avons un "mix" entre différentes technologies suivant les operateurs et la localisation.
> Cela va du EDGE (384Kb), la 3g, et la 3g+ (3,6Mb) ce qui est comparable a de l'ADSL.
> Toutes les grandes villes sont normalement couverte en 3G+

Personnelement je n'ai pas été impressionné par l'HSDPA (3g+ ou 3.5G)
... même si il est maintenant annoncé à 7.2 Mb/s ...

Bonne continuation

Ju
--
The real problem is not whether machines think, but whether men do.
     - B.F. Skinner