UBUNTU 10.04 64BIT

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Ven 30 Avr 18:41:05 UTC 2010

Bonjour Pierre!

les mises à jour automatique de Karmic vers Lucid ne devraient pas causer de
problèmes...

celle de Hardy vers Lucid ne peuvent pas passer de 64 bits vers 32, j'ai
déjà testé ce genre de situation, ça ne fonctionne pas du tout...

mais normalement si tu ouvres dans un terminal le gestionnaire de mises à
jour avec cette commande:

gksu update-manager -d

tu devrais voir apparaitre un bouton avec l'option de mettre à jour.

J'ai lu hier dans un site de Ubuntu que les utilisateurs de Hardy Heron
devraient attendre la version 10.04.1LTS en Juillet 2010 pour faire la mise
à jour...

http://fridge.ubuntu.com/node/2030

un peu de patience donc...