Retour sur claws

LordPhoenix lordphoenix at free.fr
Jeu 29 Avr 16:51:23 UTC 2010

Le jeudi 29 avril 2010 à 15:13 +0200, Olivier Pavilla a écrit :
> Quelqu'un ou y en a t-il qui ont déjà utilisé claw ou slypheed claw?
> J'aimerais avoir un retour. Actuellement, j'utilise Pan en reader de
> news (newsgroup), mais j'aimerais une solution email+lecteur de news.
> Zimbra ne le fait pas et thunderbird est à mon avis le pire lecteur de
> news jamais conçu.

Je l' ai longtemps utilisé mais uniquement pour le mail et c'est
certainement un des meilleurs client mail qui soit. Pas toujours évident
parfois car il privilégie la performance sur la facilité mais il est
redoutable d'efficacité. Je ne sais pas ce qu'il donne pour les news
mais s'il fait aussi bien que le mail ça doit être redoutable.