Retour sur claws

alain audebeau alainaudebeau at free.fr
Jeu 29 Avr 16:32:57 UTC 2010

Le Thu, 29 Apr 2010 15:57:55 +0200,
Michael DENIS <m-gmane at 2nis.net> a écrit :

> Le pire, ça m'étonnerais. Maintenant, c'est vrai qu'on fait mieux...

Salut,
j'utilise claws-mail depuis quelques années et ma foi ce doit être une
preuve pour que je le trouve excellent comme courrielleur. Comme lecteur
de news, je l'ai peu essayé mais les quelques tests que j'ai fait (dont
cette liste) m'ont paru probant. Idem pour les flux Rss qui rentrent
parfaitement bien. Ainsi j'ai le Planet d'ubuntu, les infos multi
quotidiennes de Ciel et Espace, par exemple.
Sincèrement, je n'ai aucune envie de changer par d'autres et surtout
pas par thunderbird.
De plus, il est hyper configurable. Et léger. Simple et léger.
À essayer sur un peu de durée quand même pour découvrir toutes ses
possibilités.

--
Alain Audebeau

	Ubuntu Linux. "Karmic Koala" 9.10 - http://www.ubuntu-fr.org/