Card saa7134 Sabrent (complément)

Avell Diroll avelldiroll at gmail.com
Ven 23 Avr 08:57:06 UTC 2010

Claude Giddey wrote:
> Juste un détail, vous màvez orienté sur une doc qui traite de carte de
> télévision numérique, malheureusement ici, on ne connaît encore que
> l'analogique (numérique , on commence a en parler ....)
> Merci quand même.

C'est ce que je suspectais ... pour mes recherches je ne me suis basé
uniquement sur le modèle du chipset (qui visiblement est noté par
certain comme reconnu automatiquement depuis jaunty ...) et ce chipset
est utilisé au sein de cartes analogiques+tnt (avec un autre chipset tv
numerique joint sur la même carte), d'où les liens inutiles que j'ai pu
transmettre.

Bonne continuation

Ju
--
I used to think that the brain was the most important organ in the body
until I realized who was telling me this. --E.P.