Card saa7134 Sabrent

Claude Giddey claude.giddey at gmail.com
Ven 23 Avr 07:24:46 UTC 2010

J'ai eu de gros problème avec ma ligne ADSL, mais avec de la patience
(et il en faut ici), tout est rebtré dans l'ordre.
Aussi, je ne sais pas si le message suivant vous est parvenu :

Salut á tous

Marc m'avait donné un tuyau, mais c'est pire qu'avant.

J'avais consulté les liens suivants:
http://how-to.wikia.com/wiki/How_to_configure_the_Linux_kernel/drivers/media/video/saa7134
http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=1&v_message=507313&v_pr=1
http://www.linuxquestions.org/questions/linux-hardware-18/sabrent-sbt-tvfm-7130-tv-card-433044/
http://lxr.free-electrons.com/diff/Documentation/video4linux/CARDLIST.saa7134?a=m68knommu;diffval=2.6.24;diffvar=v
http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=279438 (Do you have a Sabrent
SBT-VFM ???. ( C'est mon cas ) . Mais toutes les solutions sont restées
sans succès. Provisoirement, je vais passer sous window (j' ai le double
boot), mais sans plaisir (Microsoft bof...). Je vais encore essayé avec
ton lien. A part ça, j'ai testé avec tvtime et XAWTV, me-tv, je ne
connais pas. Quand au numéro de card et de tuner, je crois avoir tout
essayer. Je dois quand même signaler que je suis en République
dominicaine avec naturellemnt la norme NTSC et que le câble est
particulier au pays, mais en principe pour avoir tester sous window,
cela devrait fonctionner avec un câble américain.

En tout cas merci pour tous ces tuyaux, c'est très sympa.

Bonne nuit á tous.

Pour la machine VM, j'ai déjà installé VMWare Player, quel est la
différence avec virtualbox ? et quel est la meilleures solution. Je dois
préciser que pour mon AIO 810, c'est surtout le scanner qui m'intéresse,
car j'imprime de préférence avec la R290.

Pour le niveau d'encre je testerai un peu plus tard.

Amicalement
Claude Giddey