Configuration carte saa7134 Sabrent

Franck Lavis - Micro38 Informatique franck at micro38.com
Mer 21 Avr 23:50:49 UTC 2010

2010/4/21 Avell Diroll <avelldiroll at gmail.com>

>  Il doit être tout à fait possible de gérer cette imprimante depuis une
> VM avec Virtualbox par exemple:
> http://doc.ubuntu-fr.org/virtualbox
>
> Et même aller plus loin ...
> En installant la VM avec une interface réseau ponté (bridged), la VM est
> alors visible sur le réseau local de la machine hôte, il est alors
> possible d'utiliser Ghostscript sous windows pour partager une
> imprimante postscript, en suivant cette méthode:
>
> http://doc.ubuntu-fr.org/partager_imprimante_windows_sans_pilotes_sur_pc_client_ubuntu
>
> MERCI MERCI MERCI !
:)

4 ans que je ne pouvais pas imprimer sous Linux sur ma TallyGenicom 8108N
4 ans que je bidouille pour imprimer (export en PDF, copie du PDF sur le
partage SMB d'un poste windows, puis session VNC sur ce poste pour lancer
l'impression de mon PDF !
Bonjour la galère !

C'est d'ailleurs ce qui m'avait fait revenir sous windows une paire de fois,
avant que je décide d'adopter le Koala Karmique qui depuis ne m'a plus
quitté (même si qqfois il m'énerve) :)

Donc merci à toi et à akira86, entre autres contributeurs de ce
tuto<http://doc.ubuntu-fr.org/partager_imprimante_windows_sans_pilotes_sur_pc_client_ubuntu>

Franck
Micro38.com