versions bureaux

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Mer 21 Avr 17:56:42 UTC 2010

Bonjour!

j'utilise fréquemment des logiciels KDE étant sour GNOME (Ubuntu) et les
programmes s'installent dans les menus de Gnome sans distinction... donc pas
de problème... j'installe aussi certains de Xubuntu, encore là c'est
pareil.. pas de problème...

pour moi le seul inconvénient c'est qu'en voulant installer le moindre petit
programme de KDE ou XFCE, tous l'environnement de base KDE et XFCE
s'installe aussi...

Pour faire des essais, j'installerais le tout en virtuel sous Virtualbox...
bien sur si ta machine est capable...
sinon, tu peux toujours faire 3 racines et partager le même /home et le même
swap...

bonne journée!