RE: Vidéo HD (mkv)

alain.hanoul at belgacom.be alain.hanoul at belgacom.be
Mer 21 Avr 10:31:46 UTC 2010

Effectivement, le cpu "idle" frôle les 0% avec Totem

Mon CPU est un Intel E6600 avec 4Gb de RAM et une carte vidéo Nvidia Geforce 8600GT

J'ai entretemps essayer VLC qui est sans doute plus léger que Totem, je peux afficher la vidéo sans problème et le cpu est idle 20% du temps

... Mais le décodage d'une vidéo HD reste un très gros consommateur de cpu :(

Merci a tous pour vos conseils
Alain