Lettre ouverte au « Chief Executive team » de HP Canada

laurent laurentc at iol.ie
Mar 20 Avr 20:21:10 UTC 2010

Le mardi 20 avril 2010 à 15:18 -0400, Lami René a écrit :
> Bonjour,
>
> Je profite de cette tribune pour publier ici ma "Lettre ouverte au «
> Chief Executive team » de HP Canada".

Pour faire cour il existe bien des pilotes pour lire les système de
fichiers ext sous windows. ext2 et 3 au moins. J'utilisat cela il y a un
an ou deux.

http://sourceforge.net/projects/ext2fsd/

il ne gère pas la journalisation donc le disque mais peut lire/écrire
dessus

pour le ext4 je ne saurais te dire mes recherche ne donne rien à par
l'installation de machines virtuelle (un peu lourd)