[Lucid Lynx] Disparitions de certains outils de préférence et d'administration.

lordphoenix lordphoenix at free.fr
Lun 19 Avr 10:34:02 UTC 2010

Le Sun, 18 Apr 2010 22:07:38 +0200,
Michel Leunen <ml at leunen.com> a écrit :

> Fais un clic droit sur les menus et choisis 'Editer les menus'.
> Regarde si les applis que tu cherches ne sont pas simplement
> décochées par défaut et donc non-visibles.
Déjà fait et rien n'est masqué de cette manière. D'ailleurs si je me
souviens bien sous Karmic les préférences de menu et barres d'outils
avaient été déplacé dans la gestion de l'apparence non?
Mais là elles n'y sont plus… Comment elle s'appelle cette aplli en
anglais? Que je puisse aller jeter un œil sur les rapports de bug…