probleme avec module APACHE2

Avell Diroll avelldiroll at gmail.com
Sam 17 Avr 22:55:25 UTC 2010

laurent_gire wrote:
> je teste freedom GED qui utilise les bases de données postgresql
> et apache2
> apparement l'installation bloc sur le chargement des modules apache
> comme mod_expires et mod_rewrite
> pourtant j' ai mis les modules a charger dans
> /etc/apache2/httpd.conf   de cette maniere
> LoadModule rewrite_module    /usr/lib/apache2/modules/mod_rewrite.so

Les modules d'apache ne sont pas chargé de la sorte sous ubuntu
(debian). Si on veut qu'apt les prenne en compte, il suffit de faire
(sans modifier httpd.conf) :

sudo a2enmod rewrite

Pour plus d'info:
http://doc.ubuntu-fr.org/apache2#activer_l_url_rewriting

Ju
--
Those who do not understand Unix are condemned to reinvent it, poorly.
     -Henry Spencer