Re: Réduire le swap

Olivier Pavilla olivier.pavilla at linux-squad.com
Sam 10 Avr 19:53:20 UTC 2010

----- "Gab Aldian" <aldian.gp at gmail.com> a écrit :

> [...]

Non, seulement, vous êtes bourré de préjugés à 2 balles, mais en plus vous êtes un raciste. Du genre, c'est chinois, alors c'est de la merde. Alors que sans les chinois, vous en seriez à écrire sur une tablette en pierre et à envier les riches avec leur ordinateurs... Je ne pensais pas trouvé des gens de votre espèce dans le monde libre...
Allez zou dans mon bozo filter