lister programmes installes sur ubuntu hardy

Alcachofa frenchcaracole at gmail.com
Jeu 8 Avr 19:15:11 UTC 2010

Bien,
en m'appuyant sur ca la réponse de Michel,

j'ajoute:

1 cliquer sur le premier de la liste
2 descendre l'ascenceur en bas de la liste
3 appuyer sur SHIFT+Click sur le dernier element de la liste

4 dans la liste des paquets affichés se positionner sur le premier

ensuite cliquer sur

5 Menu Fichier -> enregistrer les selections sous

6 Dans la fenetre qui s'affiche, introduire le nom du fichier ex:
paquetsinstalles

7 en bas de la fenetre cocher la case Enregistrer l'Etat complet, pas
seulement les changements

8 cliquer ensuite sur le bouton enregistrer.

9 Pour terminer dans votre dossier ( votre nom ) clic-droit sur le fichier
crée et ouvrir avec gedit

10 ensuite faites ce qui vous plait.

exemple de contenu

( si on ne coche pas la case (7) le fichier est vide ? va savoir pourquoi ?

Cordialement Pierre

[image: Avatar-Caracole.jpg] *Toujours plus loin...*

xserver-xorg install
ubuntuone-client install
popularity-contest install
x11-apps install