Re: WebTV gratuite pour la Formule 1 en directe en français au Québec ?

Mohand abdermohand at orange.fr
Jeu 8 Avr 17:23:56 UTC 2010

Alcachofa a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> J'écris  sans même y avoir été invité, je m'insère dans le fil me
> faisant tout petit.
> Je voulais dire tout simplement que j'ai apprécié la franchise et la
> sincérité de cette discussion.
> Le partage dans la bonne ambiance et le bon esprit sont les maîtres mots
> de toute liste qui se respecte.
> On m'a parfois écrit en privé pour ne pas me blesser en public,
> j'appelle ça de la délicatesse,
>
> Merci de m'avoir lu
>
> Pierre Henri alias Caracole

Salut Pierre Henri Caracole Alcachofa,

(Le tour que prend cette discussion n'a plus rien à voir avec l'intitulé
du départ!)
Dis-moi, sans vouloir te vexer, est-ce que tu peux envoyer ton courrier
en texte simple? Ce serrait vraiment bien, parce que si tout le monde
s'amusait à envoyer des trucs en couleur et de toutes tailles de typos
on va vite tomber dans le tralala des lol, des mdr et compagnie!
Ce n'est pas pour te blesser ou par manque de délicatesse que je ne
t'écris pas en privé, c'est pour que d'autres le sachent: Il vaut mieux
envoyer les messages en texte simple.

Merci à toi.

Et tant que j'y suis et cette fois je m'adresse à Steve du Québec, Allo
Steve, t'es là, cela fait bien 3 ans au moins que je voulais te le dire!
Tu termines souvent tes messages par "chao" ou "tchao", mais "chao"
c'est de l'italien et ça s'écrit "ciao" si tu veux bien faire!

Merci aussi à toi et bonne soirée à tous.

Mohand