Re: WebTV gratuite pour la Formule 1 en directe en français au Québec ?

Mohand abdermohand at orange.fr
Jeu 8 Avr 08:00:58 UTC 2010

Lami René a écrit :

> Michel, je te fais toutes mes excuses ! J'ai relu le texte et
> effectivement il est très compréhensible qu'il fût interprété comme du
> vilipendage et c'est une maladresse de ma part, d'autant plus, que je
> n'ai pas mis une de mes salutations habituelles du genre « Bien

Bonjour l'ami,

Eh bien voilà! J'apprécie ta réponse constructive et je t'en remercie.
Je dois avouer que je n'avais pas suivi toute la discussion sur la
webtv, parce que la télé ne m'intéresse absolument pas et la formule 1
encore moins. J'ai juste vu hier soir en rentrant qu'on s'en prenait de
nouveau à Michel Leunen et j'ai réagi à chaud parce que pour moi, s'en
prendre à lui c'est vouloir saboter la liste et rien d'autre.
Ceci dit il arrive quelquefois qu'on ne dise pas bonjour, et je pense
que c'est juste pour ne pas casser le rythme d'une discussion et non pas
par mépris envers quelqu'un. Et puis quand on a dit bonjour le matin, on
ne le redit pas dans l'après midi, à la même personne.

On est à la veille de la sortie de Lucid Lynx (personnellement j'ai déjà
installé la béta1 et ça roule à merveille), on doit donc je pense garder
un bon esprit et une bonne ambiance sur cette liste pour accueillir
cette nouvelle version d'ubuntu.

Bien cordialement à tous et merci à toi l'ami René.

Mohand