WebTV gratuite pour la Formule 1 en directe en français au Québec ?

Jacques laubignat jacques.laubignat at izi.re
Jeu 8 Avr 04:02:30 UTC 2010

Le mercredi 07 avril 2010 à 21:06 +0200, Michel Leunen a écrit :

> En effet. Depuis quelques mois, je suis l'objet d'attaques directes que
> je trouve déplaisantes. Avant moi, il y a eu Rayna ou Stéphane
> Bortzmeyer. Je trouve que ça suffit. Ou bien ces gens arrivent à
> s'auto-contrôler ou bien je ferai comme mes prédécesseurs, j'irai voir
> ailleurs. Depuis l'affaire Rayna, je poste moins sur la liste et plus
> sur le forum alors qu'avant, c'était l'inverse. Je n'aurai aucun état
> d'âme. C'est juste dommage. Heureusement, je sais qu'il y a encore plein
> de gens intéressants sur la liste et plein de gens comme Franck, Michel
> [...]
Bonjour Michel,
cela fait 3 ans que j'ai débuté avec Ubuntu grâce à cette liste,que je
trouvais très sympa et efficace grâce notament à ta participation,mais
je partage ton opinion, cette liste dégénère complètement, c'est devenu
un vrai champ de bataille,d'ailleurs je ne lis plus que les messages des
anciens.j'ai posté au début et après qqs remarques désagréables je me
tais!
merci pour ta participation si précieuse
tijack
ile de la Reunion.