WebTV gratuite pour la Formule 1 en directe en français au Québec ?

jazzta thierryancey at orange.fr
Mer 7 Avr 14:01:48 UTC 2010

Non ,non, il en reste encore !!
Mais c'est vrai que je m'interroge sur une evolution (ou mode ? ) qui ne
vas pas dans ce que je pense être le bon sens !
Michel, je suis abonné depuis aussi 3 ans et ne vous est jamais vu
manquer de courtoisie à qui que ce soit mais appris beaucoup au fil de
vos posts.
j'ai eu droit aussi  à un mail me renvoyant à Launchpad et que je me
démerde car j'ose tester Lucid......
Bizarre, bizarre .....

--
Cordialement