Re: WebTV gratuite pour la Formule 1 en directe en français au Québec ?

Michel Leunen ml at leunen.com
Mer 7 Avr 13:15:36 UTC 2010

2010/4/7 Lami René <lami at webestrie.com>:

> Si tu ne prends pas le temps de saluer les personnes à qui tu écris, moi
> je ne prendrai plus le temps de te répondre !

Vous devenez fou sur cette liste !
Cela fait trois ans que je suis abonné et je crois que je suis un de
ceux qui ont posté le plus de messages sur la liste. Je n'ai jamais
salué personne lorsque je réponds. Je le fais lorsque j'écris un
nouveau message.
Ca n'a jamais semblé gêner quiconque et c'est une manière de faire
répandue dans les forums et mailing-lists. Je ne compte absolument pas
changer ma façon de faire. Tu l'acceptes ou tu ne l'acceptes pas, ce
n'est pas mon problème.
Vous êtes en train de tuer cette liste avec vos mesquineries. Je ne
sais pas s'il reste encore des anciens sur cette liste. Frank doit
être un des plus vieux, le seul peut-être qui reste et qui n'est pas
encore dégouté.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com