DD

Olivier Pavilla olivier.pavilla at linux-squad.com
Mer 7 Avr 09:24:58 UTC 2010

----- "Michel Leunen" <ml at leunen.com> a écrit :

> [...]

Pour dd if=/dev/sda of=/dev/sdb bs=16065b conv=notrunc,noerror
sdb est mon disk dur externe.
Mais " $ sudo dd if=/dev/sda of=/media/disk_externe/image_sda.img bs=2048
 conv=notrunc,noerror " est plus en adéquation avec ce que je cherche à faire.
Merci beaucoup.

--
Olivier Pavilla - http://www.linux-squad.com
"Virus is better than windows anytime, everytime. Virus will never fail u, but windows does fail u at regular intervals"