DD

Olivier Pavilla olivier.pavilla at linux-squad.com
Mer 7 Avr 06:53:08 UTC 2010

----- "Lami René" <lami at webestrie.com> a écrit :

> [...]

Je comptais faire une sauvegarde ou une image disk car je veux faire un multiboot. Réduire au tant que posible la partition windows seven, pour donner un maximum de place à linux. Mais dans la manip, j'ai peur que la partition cachée recovery "dégage". LE jour où je revendrais ou donnerais le PC je pourrais faire une restauration à l'identique du premier jour.