Grub (modifier)

Constantin FABRIKEZIS phikappa.ubuntu at free.fr
Mar 6 Avr 06:06:06 UTC 2010

Michel ANDREU a écrit :
> Bonjour,
>
> Je teste la version Lucid Lynx de Ubuntu (10.04) et, au fur et à mesure
> des mises à jour, la liste des noyaux s'allonge dans le Grub ; tant pour
> la version Generic que Server. Y figurent les noyaux 16, 17, 18 et 19.
>
> Quel est le fichier à modifier pour supprimer les noyaux 16 et 17 et la
> procédure d'accès et de sauvegarde.
> je savais le faire avec l'ancienne version de Grub par le menu.lst, mais
> là ! mystère.
> En allant sur les tutoriels on y trouve, bien sûr, des informations qui
> [...]
Michel

tu te moques de moi ?

la solution est déjà donnée : startupmanager ou autrement Gestionnaire
d'amorçage StartUp-Manager

tout en graphique et efficacité

Michel au coin de la classe avec le chapeau

Salut à toi mon grand, pour une fois que c'est moi qui t'explique !!!

--
Constantin FABRIKEZIS
phikappa.ubuntu at free.fr

Phi-Kappa Consultant