Luci Lynx et pavé numérique

Michel ANDREU michelan at orange.fr
Lun 5 Avr 10:02:40 UTC 2010

Le 05/04/2010 11:47, Olivier Pavilla a écrit :

> Pourquoi ne soumettez vous pas ce genre de bug à launchpad? Lucid Lynx sera une LTS. De vos "déboires" signalés (et qui peut-être seront corrigés) dépendront une version de distrib stable et fonctionnelle pour tous.

J'ai tenté de le faire mais je tombe sur un site en anglais, que je ne
maîtrise pas trop bien, d'une part. D'autre part il est demandé un
identifiant et un mot de passe dont je ne comprend pas l'utilité.
Si tu es un habitué de Launchpad, peux-tu m'expliquer la marche à
suivre. Mais je ne pourrais expliquer le problème qu'en français. Est-ce
rédhibitoire ?