Grub (modifier)

Michel ANDREU michelan at orange.fr
Lun 5 Avr 09:36:55 UTC 2010

Bonjour,

Je teste la version Lucid Lynx de Ubuntu (10.04) et, au fur et à mesure
des mises à jour, la liste des noyaux s'allonge dans le Grub ; tant pour
la version Generic que Server. Y figurent les noyaux 16, 17, 18 et 19.

Quel est le fichier à modifier pour supprimer les noyaux 16 et 17 et la
procédure d'accès et de sauvegarde.
je savais le faire avec l'ancienne version de Grub par le menu.lst, mais
là ! mystère.
En allant sur les tutoriels on y trouve, bien sûr, des informations qui
devraient être suffisantes mais si nombreuses et complexes que j'ai du
mal à m'y retrouver. Si quelqu'un peut décrire une procédure simple ça
m'arrangerait.

Merci d'avance.

Andreu