Re: annulation mise à jour système

Alcachofa frenchcaracole at gmail.com
Dim 4 Avr 14:21:29 UTC 2010

Courage Gilles,

Nous sommes dans le même bateau . en fait j'ai oublié certaines personnes
qui m'ont recommander de revenir sous mac ou windauz... après 40a de
micrausauft j'ai décidé de viré ma cuti.....

Comme dit Tez, accroche-toi ça en vaut la peine.

c'est à nous d'oeuvrer pour que Linux soit chaque jour plus apte à
accueillir un public de non techniciens, et les bonnes volontés ne manque
pas !

Salut d'Espagne
Pierre
[image: Avatar-Caracole.jpg] *Toujours plus loin...*