Annulation mise a jour systeme

didier alibert betenoire at free.fr
Ven 2 Avr 14:20:48 UTC 2010

Salut la liste

D'accord avec toi Yves  il faut vraiment aimer linux pour rester sur cet OS
sa me rappelle mes début sur linux avec les pro qui savaient tout mais
étaient incapable de partager
on demande pas a linux de ressembler a win mais on est bien obliger de
faire la même chose  car on vie sur la même planète avec un seul système
global informatique que l on soit sous MAC WIN ou linux  on a les même
besoin d internet de bureautique de communication
en plus c"est  pas parce que win fait quelque chose qu il faut etre contre
Pour nous la plus part de utilisateur si ont est sur linux c est une
question de philosophie un chois souvent politique dans le sens large du
thermes
Mr les donneur de leçon soyez  gentil avec nous les simples mortels qui
ne savons pas tout veuilles nous excuser de notre ignorance et de notre
désir de savoir

Amitiés Didier du sud