VMware Server sous Jaunty avoir Windows

Dominique Bédier Dominique.Bedier at unige.ch
Dim 20 Sep 10:09:08 BST 2009

Salut,

As-tu cherché sur le site de vmware?
En général il y a une réponse pour toutes ces questions, le site est très
bien documenté :

http://kb.vmware.com/selfservice/microsites/search.do?language=en_US&cmd=displayKC&externalId=774
http://kb.vmware.com/selfservice/microsites/searchEntry.do

Tu peux aussi cliquer sur "aide" dans la console de vmware, et là tu as
accès au support en ligne, qui est très complet.
Pour ma part, j'ai toujours trouvé les réponses à mes questions.

Cordialement, Dominique

--
Dominique Bédier

Webdesigner - Infographiste - Photographe
IMSP/CMU
Université de Genève
rue Michel Servet, 1
CH-1211 GENÈVE 4