Ubuntu 64, RETEX, s'il vous plait.

lunarok at gmail.com lunarok at gmail.com
Ven 4 Sep 07:52:12 UTC 2009

On Sep 4, 2009 7:02am, Marc Schulthess <ubuntu-fr at smci.ch> wrote:

> des retours d'expérience, quelqu'ils soient même les plus anodins

> Bonjour,

En 64 sur PC fixe et portable depuis je sais plus quand :)
Aucun soucis à constater de nos jours, les points récurrents de
compatibilité :
le java marche en 64
adobe propose un plugin flash en 64 sur leur site mais non packager
en .deb, sinon le flashplugin est disponible par synaptic et fonctionne bien
acrobat reader est fonctionnel en version 32, mais perso je préfère utilise
epdfviewer (xfce) ou evince (gnome)

J'ai du réinstaller des bibliothèques 32 bits (mais ca pose pas de soucis)
dernièrement pour ma Canon MP620 leur pilote étant en 32bit (cochonnerie de
pilote proprio)

Cédric