Re: Création live USB

rené bordiec rene.bordiec at gmail.com
Mar 29 Sep 14:21:40 UTC 2009

Nous avons connu ça avec un fabricant de chaines de motos, qui affichait lui
aussi : "garantie à  vie".
Il ne s'agissait pas de la vie du motard.
En fait, il fallait comprendre que la chaine était garantie tant qu'elle
était opérationnelle. Très clair n'est-ce-pas ?

Le 29 septembre 2009 14:28, Michael DENIS <m-gmane at 2nis.net> a écrit :

> Pas du tout. Cela veut seulement dire que le constructeur accepte une
> (très petite) part de risque. Mais déjà, il ne paiera rien concernant la
> perte de données ni le temps d'immobilisation de la clé. Ensuite, le
> nombre de personnes qui aura un problème de clé, qui aura conservé la
> facture et qui sera prêt à dépenser parfois plus que le prix d'une autre
> clé (de capacité souvent plus importante vue la rapidité de l'évolution
> dans ce domaine) en frais d'envoi ou d'appel de SAV doit être très
> proche de zéro. Mais il faut croire que ça fait vendre...

> [...]

René Bordiec
Kandalf le gris
Pole informatique du point Ac at r de Vitrolles-Marignane
Datsi - Rectorat d'Aix-Marseille