Les favoris ont disparu - RÉSOLU

PIERRE pierre.lusardi at sfr.fr
Mar 29 Sep 07:13:13 UTC 2009

Michel Leunen a écrit :

> Jette un eoil sur cette page, cela peut peut-être t'aider:
>
> http://kb.mozillazine.org/Lost_bookmarks
>
> Et plus particulièrement sur le paragraphe 'Restoring bookmarks in
> Firefox 3'

Tout est revenu dans l'ordre. Je pense avoir une explication.

Sur un de mes bureaux, j'avais lancé l'envoi d'un gros fichier (photos)
par le serveur de Free. Or, pour une raison inconnue, je m'en suis
aperçu plus tard, tout était bloqué. Plusieurs heures après, j'étais
toujours à 0% de transmission.

Sur un autre bureau, j'avais ouvert une autre liaison internet avec
FireFox et c'est celle-là qui m'avait "mangé" tous mes favoris.

Dès que j'ai fermé la session FireFox avec Free, tout est redevenu normal.

Bonne journée à tous et encore merci.

Pierre